• IL FAUT QUE JE VOUS DISE

     

    J'ai été bannie d'un forum, que j'affectionnais particulièrement et je le cite, car cela peu vous arriver :"bébé tendresse"

    C'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir."bébé tendresse"

    parce que j'aillais trop souvent sur un autre forum, et que nos opinions étaient peut être différentes. Une incompréhension s'était installée, une rivalité ou de la jalousie, je ne sais pas.

    Je me suis excusée je lui ai demandé pardon afin qu'elle revienne sur ce fameux forum d'où elle avait fait supprimer son compte dans un accès de colère.

    C'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir.

    Je tricotais pour des Prématurés, vous vous rendez compte, comment des gens qui tricotent pour des petits bouts peuvent ils être odieux, ce n'est pas ce que je suis en tout cas.

    L'administratrice m'a bannie, et m'empêche à présent parce qu'elle m'a pris en grippe, d'accéder à toutes les données que j'avais publiées, et surtout à contacter mes amies virtuelles, et j'en avais beaucoup.

    Elle a même eu l'audace, alors que j'avais recréer un compte, pour visualiser les amies virtuelles sans envoyer de message( je n'aime pas les histoires) de se servir de mon email en sa possession, afin de me dire que j'avais pénaliser l'autre forum, pour ne pas employer les mots qu'elles a employé à mon encontre.

    Car c'est en partie elle qui l'aidait, j'en suis désolée, pour cette personne là qui était vraiment une très gentille personne. Cette personne a d'ailleurs fermé son forum

    Je ne sais pas si cela vous ai arrivé, mais cela fait très très mal et surtout sur une activité caritative.

    Voilà je tenais à vous faire partager ma peine, car bien sur j'ai beaucoup de peine, pour cette administratrice qui sous la pression devient tellement irascible qu'elle en oublie de se contrôler, et d'autre part pour l'autre amie qui avait tant travaillé pour construire son forum.

    A plus tard

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :